Devenir autonome et indépendant grâce aux showcams
Le désir d'autonomie et d'indépendance est communs à bon nombre d'entrepreneurs et d'entrepreneuses. En devenant modèle webcam, vous travaillez quand vous le souhaitez, sans dépendre de personne (sauf des viewers évidements ?). Vous n'avez pas de compte à rendre à votre supérieur ou votre patron et pouvez développer votre propre petite entreprise à votre rythme quand bon vous semble.
Vos horaires sont libres, vous pouvez faire cette activité en plus de votre travail ou en tant qu'activité principale. Avantage non négligeable, il s'agit d'un travail à domicile. Vous n'avez donc pas de contrainte géographique, seule une connexion internet est nécessaire. Avec une bonne connexion 4G, vous pouvez même travailler de n'importe où et même réaliser des shows dans des lieux insolites.
Modèles webcam, de l'argent facile ?
La grande majorité des humains ne travaille pas pour le plaisir, mais uniquement pour gagner de l'argent. Etre modèle webcam est un moyen rapide de gagner de l'argent sans avoir de connaissances particulières (pas besoin d'être Bac+8 !). Vous pouvez commencer à gagner des sommes intéressantes seulement après quelques semaines de travail.
Attention néanmoins, ce n'est pas de l'argent facile ni une recette miracle pour devenir riche en 2 semaines ou encore devenir millionnaire. Créer son activité de modèle webcam demande de travailler sérieusement mais tout le monde peut y arriver.
Les liveshows, un moyen de joindre l'utile à l'agréable
L'argent c'est bien, mais si en plus on peut prendre du plaisir en travaillant, c'est mieux ! Fantasme, sexe, jeux de rôles, masturbation, séduction, striptease, orgasme, tous ces aspects sont au cœur du métier de modèle webcam. Quel autre travail peut en dire autant ?
Bien sûr, tout n'est pas si idyllique. Il y aura des soirs où les viewers ne se bousculeront pas dans votre room et où le plaisir attendu fera place à la solitude et aux doutes. Rassurez-vous, cela est normal, on est toutes passées par là. La persévérance est la clé.
De même, votre état émotionnel lié à votre vie personnelle fera que parfois, la masturbation à la demande n'est pas si agréable que cela. Encore une fois, cela est normal. Nous ne sommes pas des machines, dites-vous que les prochains shows n'en seront que meilleurs.
Mais heureusement, il y aura des soirs pendant lesquels vous prendrez tellement de plaisir que vous aurez ensuite beaucoup de mal à trouvez le sommeil. Vous resterez éveillée à vous remémorer votre show, les discussions avec les viewers ou encore les sensations provoquées par ce nouveau sex-toys, ... le temps que toutes ces belles émotions redescendent et que vous finissiez par vous endormir paisiblement. Quel autre métier vous ferait vivre ce type de situation ?